méthode des 2 points

Régions


Aucun praticien actuellement inscrit.

la méthode des 2 points

La méthode des 2 points est issue de la physique quantique et permet la transformation de sa réalité à partir de la conscience. Cette technique a été créé par le docteur Frank Kinslow et le docteur Richard Bartlett. Elle part du principe que nos références, nos croyances nous limitent dans la perception de notre vie et propose de réinformer nos cellules en harmonisant notre énergie et en ouvrant le champ des possibles.

La personne va s'intérioriser en posant son attention sur son cœur puis sur chacune de ses mains. Sa main gauche représente la thématique sur laquelle la personne veut travailler, un problème personnel, professionnel, une souffrance physique, psychologique ou sur une intention de mieux-être par exemple, et sa main droite représente le potentiel de la solution.

En stimulant deux points, on créé la possibilité de transformer les blocages en intégrant une modification énergétique et quantique par la conscience profonde et le lâcher prise. Le sentiment que nous ressentons est l'émetteur et est responsable de ce que nous recevons.

Apprenez à vivre une vie plus simple et plus naturelle

Annuaire Bien-être Symphony